Pour votre tranquillité, une solution simple et complète pour vos problèmes d'eau

Solution fuite, remboursement eau perdue et canalisations bouchées locataire maison

3,99 € TTC / Mois *


En tant que locataire, vous bénéficiez d’une prise en charge du déplacement, des pièces et de la main d’œuvre, en cas de fuite d’eau ou d’engorgement sur les éléments de l’installation de plomberie dont vous êtes responsable. Vous bénéficiez aussi du remboursement du coût de surconsommation d’eau consécutive à une fuite réparée par un professionnel.

Pour en savoir plus et souscrire à l'offre : 

✆ 01 80 20 23 40 Je souscris en ligne

Contactez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 13h.
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)




Retrouvez en ligne toutes les informations et exemples d’interventions et souscrivez en 4 étapes



Eléments couverts

Réparation en cas de fuite : prise en charge sur les éléments suivants :

  • Les canalisations d'alimentation apparentes
  • Les robinets d'arrêt d’eau et de radiateur
  • Les siphons ; Les trop-pleins d'évier et de baignoire
  • Le joint de sortie de cuvette de WC
  • Les canalisations d'eau intérieures apparentes reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs
  • Le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique

Le débouchage : prise en charge du débouchage des canalisations d'évacuation en cas d'engorgement.

Remboursement Eau Perdue : prise en charge du remboursement du coût de l’eau perdue liée à une fuite, sous conditions :

  • Que la réparation de cette fuite ait été réalisée par un professionnel
  • Que la surconsommation soit supérieure de 10% par rapport à la consommation d’eau habituelle pour une période considérée (période entre deux factures)

Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue qui se manifeste par une trace d’humidité.

Engorgement : absence d’écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées.

Exemples d'interventions prises en charge

Débouchage des WC, d’un évier; réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur; Remboursement de l’eau perdue jusqu’à un an de consommation habituelle

Exclusions

  • Les canalisations communes à plusieurs habitations
  • Les sanibroyeurs
  • La robinetterie sanitaire
  • Les systèmes de chauffage par le sol
  • Le mécanisme de chasse d’eau

Plafonds

  • Nombres d'interventions / an : 2
  • Plafond € / intervention : 500 €

* Soit 47,88 € TTC /an pour toute première souscription et pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2020.

Consulter les conditions générales

Cliquez ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Le Contrat d’Assurance et d’Assistance « Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées Locataire » DolceÔ est co-conçu et co-distribué par Homeserve et Aquazen, et géré par Homeserve.
SUEZ Eau France, siège social : Tour CB21 - 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 422 224 000 €, RCS Nanterre N° B 410 034 607. Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 08 042 262 (www.orias.fr).
Aquazen, siège social : Tour CB21 – 16 place de l’Iris, 92040 Paris La Défense Cedex. SAS au capital de 15 000 €, RCS Paris N° B 513 976 852. Société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le N° 09 051 434 (www.orias.fr).
Homeserve, siège social : 09 rue Anna Marly -  CS 80510- 69365 Lyon Cedex 07. SAS au capital de 40 000 €, RCS Lyon N° 438 424 384. Société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr).
L'activité de SUEZ Eau France, Homeserve et d'Aquazen relèvent de l'ACPR : 61 rue Taitbout - 75009 PARIS. Le Contrat d’Assurance et d’Assistance « Solution Fuites, Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées Locataire » DolceÔ est assuré par la société de droit belge INTER PARTNER Assistance agréée par la Banque Nationale de Belgique sous le N° 0487, au travers de sa succursale française (RCS Nanterre N° 316 139 500) agissant sous la marque AXA Assistance. 

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