Comment créer mon espace client ?
Une fois votre Espace client créé, vous gérez votre abonnement Eau en toute simplicité.
Vous suivez vos consommations, vous consultez et payez vos factures, vous gérez votre contrat en quelques clics. Plus besoin d’appeler le service client ! C’est simple, rapide et efficace.
Ne tardez plus et créez dès maintenant votre espace client.


Pourquoi créer un compte en ligne ?
- C’est simple, rapide et efficace : vous réalisez vos démarches simples en toute autonomie 24h/24, 7j/7, sans contrainte.
- Vous accédez à un tableau de bord synthétique qui vous permet de visualiser les données essentielles de votre contrat : Paiement, factures, consommations, données contractuelles, alertes fuites et surconsommations…
- Depuis ce tableau de bord, vous gérez votre abonnement en toute simplicité :
- vous accédez à l’historique de vos factures
- vous consultez vos opérations de paiement et vous payez vos factures
- vous choisissez vos modes de paiement
- vous suivez vos consommations dans le temps et vous paramétrez vos alertes surconsommation et fuite
- vous réalisez vos demandes administratives (demande d’attestation d’abonnement, demande de remise sur fuite, ajout et retrait d’un contrat, modifications des données personnelles, résiliation).
La création de votre Espace client en quelques clics !
Suivez notre pas à pas
Etape 1. Accédez à votre "Espace client"
Cliquez sur le bouton "Espace client" en haut à droite.

Etape 2. Créez votre compte
Cliquez sur "Créer mon compte"

Etape 3. Renseignez votre référence client
Elle se trouve en haut à droite de vos factures. Elle débute par 98 suivi de 10 chiffres.

Etape 4. Confirmez votre identité
Confirmez votre identité en renseignant une des coordonnées qui vous sont demandées. (Cela peut être un téléphone fixe, un téléphone mobile, une adresse e-mail ou un code à 4 chiffres inscrit en haut à droite de votre facture).
A noter : Si vos informations ont changé, pas de souci ! Vous pourrez les modifier directement au sein de votre Espace client. Aucun envoi de confirmation n'est réalisé sur ces données.

Etape 5. Renseignez vos informations personnelles
Choisissez le nom que vous souhaitez donner à votre contrat, renseignez vos coordonnées téléphoniques, choisissez l’adresse e-mail et le mot de passe qui vous serviront d’identifiants de connexion.
A noter : votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (%, #, :, $, *...)
N’oubliez pas de cocher la case si vous souhaitez recevoir vos e-factures sur votre nouvelle adresse de connexion !
Attention ! Lors de la saisie de vos informations, pensez à bien remplir tous les champs pour valider la création de votre compte. Une fois que vous aurez saisi tous les champs, le bouton « Créer mon compte » apparaîtra, il vous suffira de cliquer dessus.

Etape 6. Félicitations ! Votre Espace client est crée !
Vous arrivez directement sur votre tableau de bord au sein de votre compte en ligne. Vous pouvez désormais gérer votre abonnement en toute autonomie et en quelques clics seulement !
